Vincent Van Obberghen

Un partnership extern avec De Broeck Van Laere & Partners

Vincent Van Obberghen (°1973) est inscrit comme avocat au Barreau de Bruxelles depuis 1996.

Vincent Van Obberghen a acquis une expertise étendue et reconnue dans la conduite de procédures judiciaires complexes principalement pour des entrepreneurs et des entreprises. Son champ d'action juridique couvre un large éventail de litiges en matière de droit commercial et de droit des sociétés: litiges contractuels, procédures immobilières et de construction, dossiers de responsabilité civile et professionnelle, conflits entre actionnaires, dossiers de post-acquisition, droit pénal des affaires et litiges bancaires. De surcroît, Vincent Van Obberghen a également une grande expérience des procédures d'insolvabilité, en particulier en matière de réorganisation judiciaire (PRJ).

Vincent Van Obberghen fût en 2011 un des fondateurs de l'association d’avocats Quinz. En tant qu'associé du département Litigation de Quinz jusqu'en 2022, il fût recommandé par le Legal500 dans les domaines Dispute Resolution et Insolvency/Restructuring comme un "avocat acharné représentant diverses sociétés, assureurs et banques dans des affaires très médiatisées" (Legal500 2022) et un "plaideur bien connu dans le domaine de l'insolvabilité qui se surpasse en donnant des solutions pragmatiques" (Legal500 2021).

Vincent Van Obberghen a rejoint De Broeck, Van Laere & Partners en 2022 où il continue à développer sa pratique du contentieux avec une équipe hautement qualifiée et professionnelle.

Vincent Van Obberghen est l'ancien secrétaire du Conseil du Barreau de Bruxelles et est un ancien membre de l'assemblée générale de l'Ordre des Barreaux flamands (OVB).

Plus d'articles Vincent Van Obberghen
keyboard_arrow_up

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x